Si un produit n'est pas disponible, nous prendrons contact avec vous et nous vous offrirons un remboursement ou un rabais sur un produit similaire. Nous vous informerons de tous les changements des prix avant l'expédition des marchandises. Nous ferons toujours de notre mieux pour maintenir les prix qui vous sont proposés. En raison de la nature de nos transactions automatisées, dans le cas d'une transaction où le produit a été vendu au prix erroné, usine Matcha Factory Online se réserve le droit de refuser la vente, dans ce cas, un remboursement complet sera fait.
  
L'emballage des produits et les produits peuvent varier de ceux illustrés sur notre boutique en ligne.

Nous essayons toujours de livrer les produits le jour de la commande. Si nous ne pouvons pas expédier les produits dans les 5 jours suivant l'achat (sauf le Samedi, Dimanche et les Jours Fériés), nous vous en aviserons et nous vous offrirons un remboursement ou une alternative à prix réduit.

Nous n'avons pas de montant de commande minimum.
  
Il est de votre responsabilité de vous assurer que l'adresse de livraison et le code postal sont corrects, nous ne pouvons pas accepter la responsabilité pour une livraison n’ayant pas aboutie à cause d’une mauvaise adresse/code postal.

Une fois que la livraison est faite, le produit doit être conservé dans un endroit frais et sombre pas près de produits à forte odeur comme le café. Nous vous conseillons de consommer les thés dans les six mois suivant la réception afin de garantir un maximum de fraîcheur et de saveur. Cela est différent de la date limite de consommation.

Si l'un de nos produits ne vous satisfait pas, veuillez nous le retourner dans son état original dans les trente jours de la réception et nous serons heureux de fournir un remboursement complet hors frais de port. Les clients au sein de l'UE ont également droit à une période de réflexion de sept jours.

Nous pouvons, de temps à autre, vous envoyer un e-mail avec des offres promotionnelles. Il y aura une possibilité de se désabonner de ces e-mails. Nous ne vendrons jamais vos coordonnées à une autre société.

Pour les produits non-périssables, la loi de protection des consommateurs de 2000 (vente à distance) s'applique, et vous fournit avec un délai d'annulation de sept jours. Veuillez nous en informer par écrit, soit par la poste ou par courriel. Si vous souhaitez annuler le contrat de vente, la propriété des produits revient à Matcha Factory  (le fournisseur). Vous (le consommateur) avez le devoir de prendre soin de ces marchandises jusqu'à ce que vous les retourniez à Matcha Factory. Veuillez retourner la marchandise à l'adresse indiquée, ce qui peut être fait soit en personne soit par la poste. Un remboursement sera donné lorsque le contrat est annulé et que les marchandises sont retournées. Ce remboursement sera égal à toutes les sommes qui nous ont été versés hors frais de livraison. Votre carte bancaire sera créditée ou un chèque vous sera envoyé. Nos frais de livraison seront remboursés que si la totalité de la commande se composait de produits non périssables.

Confidentialité   

Matcha Factory  prend au sérieux la vie privée de tous ses clients & usagers du site Web et prend grand soin de protéger vos informations.
Veuillez noter, le site web de Matcha Factory contient des liens vers d'autres sites proposés pour votre commodité. Nous ne pouvons assumer que la responsabilité de notre politique de confidentialité et de la sécurité de notre site. Nous vous suggérons de consulter les politiques de confidentialité et de sécurité de chaque site que vous visitez.
  

En utilisant ce site Web et en nous donnant des informations, vous signalez votre consentement pour recueillir et utiliser vos renseignements personnels conformément aux conditions énoncées dans notre politique de confidentialité.
 Quelles informations peut-on retenir ?
Afin de vous fournir des services, on peut recueillir des renseignements personnels à votre sujet à partir de notre site Web. Nous pourrions, par exemple, tenir un dossier de votre nom, adresse de livraison, adresse, adresse électronique, numéro de téléphone et commande. Nous n'avons jamais stocké et nous ne stockerons jamais vos informations financières   

Comment allons-nous utiliser ces informations ?
Tous les renseignements personnels obtenus à votre sujet seront protégés et utilisés conformément à la législation de protection des données & de cette politique de confidentialité. Nous pourrions utiliser vos renseignements personnels pour vous fournir nos produits & services, c'est-à-dire :
• pour gérer et fournir des produits et services que vous avez demandés
• pour vous informer que tout produit ou service que vous avez demandé n'est pas disponible
• pour la tenue des dossiers et à des fins de marketing
• pour surveiller l'activité sur le site web de Matcha Factory
• pour vous envoyer des e-mails sur les offres futures

Divulgation de vos informations
Nous ne fournirons pas vos informations à une tierce partie excepté pour vous faire parvenir nos produits et services (nous ne vendons jamais vos informations). Par exemple nous pourrions avoir besoin de choisir d'autres entreprises pour mener à bien certaines activités de transformation pour le compte de Matcha Factory.

Cela peut inclure des sociétés de distribution & des maisons de publipostage. Dans ces circonstances, Matcha Factory  veillera à ce que vos informations soient protégées et utilisées conformément à notre politique de confidentialité.

Nous visons à répondre à des normes très élevées de sorte que nos politiques et procédures sont constamment revus. De temps à autre, nous pourrions modifier les politiques de confidentialité & de sécurité de Matcha Factory. Par conséquent, nous vous conseillons de vérifier cette page de temps en temps afin d'examiner les politiques actuelles de Matcha Factory.

Mise à jour et correction des informations
Vous pouvez corriger vos informations par e-mail à info@matchafactory.com. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande pour une raison quelconque, veuillez nous contacter à info@matchafactory.com.

Chah Limited, 6 Ashton Croft, Solihull B91 3TY, UK

+44 (0) 121 663 0781

Registered in England, Company No. 06407158  VAT Registration No. GB938 7169 75.